Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bons plans, échantillons, codes VPC,
concours, odr/sor, objets pubs et pleines d'autres surprises !!!

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mots d'enfants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouchmeu
Facteur de platine
Facteur de platine
pouchmeu


Nombre de messages : 815
Localisation : 34, vers montpellier
Date d'inscription : 12/11/2004

mots d'enfants... Empty
MessageSujet: mots d'enfants...   mots d'enfants... EmptyJeu 13 Jan - 3:05

Louis (5 ans) est conduit en voiture chez sa mamie, il est tôt et il fait encore noir, Louis est tout excité de cette belle journée et dit à sa maman "maman, regarde même la lune elle vient avec nous chez mamie"

Aline regarde le chat de ses grands parents qui bave quand on le caresse. "Regarde papy, le chat il coule !"

Alicia, (3 ans et demi à l'époque) est au téléphone avec sa mamie. Elle laisse tomber le combiné téléphonique. Après l'avoir ramassé elle s'adresse, d'un air catastrophé, à sa mamie (à l'autre bout du fil) : "Mamie ! Mamie ! Tu ne t'ai pas fait mal ?? tu avais la tête en bas !"

- C'est quoi Papa le bateau sur l'eau?
- C'est un catamaran, Zoé.
- De chien?
- ?
- Un caca marron de chien?


barbe demande à ses soeurs:où aller vous? elle répondent:nulle part .barbe dit:moi aussi je veut aller à nulle part

On vient d'acheter sa 1ère brosse à dent à Constance et de lui expliquer à quoi ça sert. "Tu as compris?" "Oui", elle se précipite dans la chambre de sa soeur: "Regarde, Victoire, c'est pour se coiffer les dents!"

À la garderie, j'ai mangé de la pizza avec du pépéraconni dessus, c'était très bon!

Maman: Qù'est ce que tu as Wil ?
Wiiliam: Jsuis maribout (de mauvaise humeur)


"Tu as vu Maman, c'est un livre pour dire aux papas comment on se sert des bébés !"

En voyant un chat se frotter le dos par terre, Andréanne, 3 1/2 ans m'a dit :" Regarde Maman, le chat se mélange à terre !"

Elisa : On mange quoi ?
Maman : Une quiche aux lardons
Elisa : Ah non, moi je veux une quiche aux pâtes....

au cours des devoirs: Qui a été la plus grande reine d'Egypte? Napoléon!!!
Tu es certaine Léa que la reine s'appelait Napoléon? euhhhh non, Napoléonne plutôt.


Pat (sa mère): "tu vas manger un oeuf à la coque!"
Virgile: " non maman! pas un oeuf à la coque,... un oeuf à la poule!

Lors d'un Barbecue alors que les flammes etaient tres peu nombreuses, Léo dit : Le Barbecue va tomber en panne d 'essence!!

Carla explique à son fils Alexandre (4 ans à l'époque) "Nous allons faire un beau jardin et faire pousser des tomates, des concombres, des laitues... " Alexandre l'interrompt et lui dit: "Ah maman! Pourquoi pas des frites!"

un après-midi sa maman m'invite à boire un café, quand elle me demande si je le voulai noir il s'écrit moi je veut un café beige!

Mohamed-amine et son petit frère regarde une prise électrique ,leur maman arrive et leur dit que c'est dangeureux ,c'est alors que Mohamed-amine s'écrit : oui si on y touche on se fait électroniquer!

alors que nous regardions avec admiration des parachutistes s'élancer d'un hélicoptère en vol stationnaire au dessus de nous,mon cher Dilane s'écrit:"oh! l'hélicoptère,il fait des crottes!"

Vers 4 ans et demi, je raconte à ma fille ma rencontre avec son père.
A la fin de mon récit, elle demande :
- Et moi, est-ce que je vous ai rencontrés ?

Ma fille a une amie à la garderie qui s'appelle Rose-Marie. Un soir après le travail, je vais chercher ma fille et je m'informe si elle a joué avec Rose-Marie aujourd'hui. Elle me dit oui mais aujourd'hui, c'était Jaune-Marie. Je lui demande pourquoi, elle me répond parce que Rose-Marie était habillée en jaune.


Je lisais une histoire à des enfants de 3-4 ans, je leur demande comment on appelle cet animal, en pointant un ours polaire; un enfant me répond c'est un ours solaire et un autre dit: non c'est un ours scolaire

quand Baptiste me raconte ses exploits ou ceux de ses copains, il me dit souvent: je l'ai fait "vitement" (synonyme de rapidement;-))

Quand je demande à Aymeric pourquoi il pleure alors que son petit frère lui un lancer un jouet sur le front, il répond:"Il a fait mal à ma fièvre!"

Baptiste regarde une rivière en crue et dit" Regarde la rivière sort de l'eau"

Tanguy cherche un mot et s'énerve "C'est bête, je ne me souviens plus de ma mémoire"

Tanguy (5 ans) passe devant un cimetière et dit "Se tuer en mourrant, c'est très triste"

En voyant ma photo de passeport en noir et blanc, Sarah m'a demandé : Est-ce qu'il faut la colorier nous-mêmes ?...

Fanta, une de mes élèves de première année, m'a demandé ceci : Lise, as-tu vu le père de mon soulier ?

Pour ne pas peiner sa maman qui lui demande comment il trouve sa petite soeur qui vient de naître, Jean-François (4 ans à l'époque) dit: "ben elle est un p'tit peu jolie (et après un moment d'hésitation)... mais elle est beaucoup moche"

Arnaud de retour de vacances, raconte son voyage à sa maîtresse et dit : madame, tu sais les avions ils n'ont pas de fenêtres mais des bibelots...

Lors de son 4eme anniversaire, il a reçu un peignoir de sa grand-mere. Après quelques jours,il demande à sa maman : pourquoi tu dis toujours peignoir, alors qu'il est gris !

On n'est pas sortis de l'aubergine. Il tombe des trombones
[*********] [*********] [*********] [*********] [*********]

encore?4
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Facteur d'Or
Facteur d'Or
Fabie


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 20/11/2004

mots d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants...   mots d'enfants... EmptyJeu 13 Jan - 10:01

ptdrrr t po couché ta ??????????????? [**]
Revenir en haut Aller en bas
pouchmeu
Facteur de platine
Facteur de platine
pouchmeu


Nombre de messages : 815
Localisation : 34, vers montpellier
Date d'inscription : 12/11/2004

mots d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants...   mots d'enfants... EmptyJeu 13 Jan - 14:25

gniongnion!
c'est pour ça! jesouffre à voir ton heure du matin tt les jours! lol!
[*******]
[*********] [*********] [*********] [*********]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants...   mots d'enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots d'enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: ¤¤¤¤¤ LES JEUX ¤¤¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser