Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bons plans, échantillons, codes VPC,
concours, odr/sor, objets pubs et pleines d'autres surprises !!!

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé du jeu de l'histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illo
Rang: Administrateur
illo


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 08/10/2004

Résumé du jeu de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Résumé du jeu de l'histoire !   Résumé du jeu de l'histoire ! EmptyMar 23 Nov - 12:57

Un beau jour sous un arbre vieux et rempli de feuilles vertes, un lutin vetu de vetements dorés et d'un chapeau attendait ses amis. Son cahmeau , à coté de lui , broutait des champignons sous la pluie. tout à coup un orage eclate et le chameau a eu peur. Les deux trempés, ils coururent vite oubliant qu'ils etaient tout nu. A l'instant même arriva un monsieur qui leur dit :
- Bonjour vous mais que me vaut cete apparition ? Mais
Revenir en haut Aller en bas
illo
Rang: Administrateur
illo


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 08/10/2004

Résumé du jeu de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du jeu de l'histoire !   Résumé du jeu de l'histoire ! EmptyMar 23 Nov - 19:22

Un beau jour sous un arbre vieux et rempli de feuilles vertes, un lutin vetu de vetements dorés et d'un chapeau attendait ses amis. Son cahmeau , à coté de lui , broutait des champignons sous la pluie. tout à coup un orage eclate et le chameau a eu peur. Les deux trempés, ils coururent vite oubliant qu'ils etaient tout nu. A l'instant même arriva un monsieur qui leur dit :
- Bonjour vous mais que me vaut cete apparition ? Mais vous etes nu !!!!
le chameau repondit :
- oui et alors j'ai un probleme je crois bien, j'ai une bosse qui me fait mal au dos et si je ne trouve pas tres vite la solution à mon petit probleme de vessie urticale, je
Revenir en haut Aller en bas
illo
Rang: Administrateur
illo


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 08/10/2004

Résumé du jeu de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du jeu de l'histoire !   Résumé du jeu de l'histoire ! EmptyMer 24 Nov - 15:36

Un beau jour sous un arbre vieux et rempli de feuilles vertes, un lutin vetu de vetements dorés et d'un chapeau attendait ses amis. Son cahmeau , à coté de lui , broutait des champignons sous la pluie. tout à coup un orage eclate et le chameau a eu peur. Les deux trempés, ils coururent vite oubliant qu'ils etaient tout nu. A l'instant même arriva un monsieur qui leur dit :
- Bonjour vous mais que me vaut cete apparition ? Mais vous etes nu !!!!
le chameau repondit :
- oui et alors j'ai un probleme je crois bien, j'ai une bosse qui me fait mal au dos et si je ne trouve pas tres vite la solution à mon petit probleme de vessie urticale, je sens que ca va saigner pour le mec qui me parle en allant vers la cité des boudinets. Il va falloir proceder à une intervention en urgence. Le lutin , abasourdit, se mit la main dans le bonnet et l'autre main dans sa poche. Lelutin decida qu'il etait temps que l'urgence de sa bosse devenait urgent
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Rang: Administrateur
lolo


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/10/2004

Résumé du jeu de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du jeu de l'histoire !   Résumé du jeu de l'histoire ! EmptyMer 24 Nov - 15:43

lol! lol! lol! lol! lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du jeu de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du jeu de l'histoire !   Résumé du jeu de l'histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du jeu de l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: ¤¤¤¤¤ LES JEUX ¤¤¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser